©2018 by L'Atelier des Lutins.

Les journées froides reviennent ! Rien de plus réconfortant qu'une bouillotte pour se réchauffer le corps, l'esprit et le coeur et attendre patiamment la venue du père Noël !

Qu'elle soit pour soulager et réchauffer une raideur à la nuque, à serrer contre son bidou ou pour rechauffer petit Bout, à glisser dans la poche avant de partir, les bouillottes sèches utiles en toutes occasions !

Elles peuvent également se mettre au congélateur/frigo pour soulager un bleu, un coup, ..

-----------------------

Les tissus utilisés sont en coton certifié OEKO-TEX, sans produits nocifs, toxiques, ceux-ci respectent une charte environnementale et droit des travailleurs, la mousse à l'intérieur est également certifié OEKO-TEX et les graines de lin sont certifié BIO.

 

Chaque bouillotte possède :  un recto et verso en coton (motif au choix), des graines de lin à l'intérieur, une touche de lavande séchée provenant du jardin et une nominette au nom de "L'Atelier des Lutins".

 

Trois types de bouillottes sont disponible :

* la bouillotte classique : contient 300 gr de graines de lin, est divisé en 4 compartiments et mesure +/- 13 sur 40 cm (souvent utilisé pour les douleurs au niveau de la nuque).

* la grande bouillote tête de chat : en forme de tête de chat, elle contient 450 gr de graines de lin et mesure +/- 23 cm de diamètre (sa taille est parfaite pour soulager les douleur du bidou ou à glisser dans le lit de petit Bout).

* le duo de tête de chat : se vend par deux, en forme de tête de chat, elles contiennent 75 gr de graines delin chacune et mesurent +/- 11 cm de diamètre ( à glisser dans chaque poche avant de partir au boulot ou à l'école).

 

* Les motifs de l'automne par ici.

-----------------------

Chaque bouillotte est disponbile dans le motif de votre choix (à sélectionner).

 

Chacune demande 3 semaines de temps de confection maximum et sont réalisées avec amour et passion.

Les bouillottes sèches de Noël

6,50 €Prix
Motif
Modèle
  • Le temps de confection est de maximum 3 semaines.